Gestion de la communication globale de l'événement : création de tous les supports de communication et couverture de l'événement pendant les 4 jours du festival
Pour conférer à l’évènement une communication efficace, nous avons développé une image de marque autour du festival : création d’une identité graphique et un univers propre et reconnaissable. De plus, afin de véhiculer cette image et de mettre en place une réelle stratégie de communication, nous avons créés de nombreux supports, diffusés dans les lieux stratégiques, tels que les affiches, dépliants, flyers, éléments graphiques pour le site web et les réseaux sociaux, kakémonos, signalétique grand format, objets dérivés (t-shirts, Eco-cups, stylos…). Enfin, nous avons mené une communication média efficace, à travers les réseaux sociaux, le site web de l’évènement, ou encore la presse et la TV locale.
Sur place, nous avons géré la couverture de l’évènement, à travers la réalisation chaque jour d’un reportage vidéo et photo, la rédaction de communiqué de presse, la gestion des réseaux sociaux (Facebook et Live Tweet tout au long de la journée), et la gestion des relations presse.
Voir aussi :
Festival de Philosophie 2016
Festival de Philosophie 2017
Festival de Philosophie 2018
Besoin d'une création graphique ?
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un projet de création graphique, nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner et atteindre vos objectifs !
Envie de voir d'autres réalisations ?
Depuis 2013, ils sont nombreux à nous faire confiance et on ne les en remerciera jamais assez : associations, TPE/PME, startups, événements…