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e-commerce solidaire site gratuit

Notre soutien au mouvement #EcommerceSolidaire

Face à la crise inédite que nous traversons, nous avons à cœur d’être solidaire avec les commerces qui doivent fermer durant cette période. Nous souhaitons donc mettre à profit notre expertise web afin de permettre aux producteurs, restaurateurs, artisans, boutiques et commerces de proximité de proposer GRATUITEMENT la vente en ligne de leurs produits et le retrait en boutique pendant la durée du confinement.

L’objectif : soutenir les structures qui ne peuvent plus vendre physiquement à cause du COVID19, en leur permettant la continuité de leur activité grâce au e-commerce, tout en préparant la reprise. A quelques semaines de Noël, il s’agit de se réinventer, et de proposer de nouveaux canaux de distribution, comme les achats en ligne et le retrait en boutique « Click & Collect ». La numérisation et la digitalisation des TPE/PME est primordiale.

Vous fermez pendant le confinement ? Continuez votre activité gratuitement grâce à la vente en ligne ! Afin que chaque boulanger, fleuriste, restaurateur, artisan, épicier puisse dire MERCI aux consommateurs qui choisissent de continuer de leur faire confiance, de les soutenir, de les faire vivre, nous avons créé l’opération « Vous dit merci ».

Notre offre solidaire de site e-commerce

De manière exceptionnelle et inédite, nous proposons la création de votre boutique en ligne gratuitement et sans engagement, afin que vous puissiez continuer à exister, comme e-commerce de proximité ! Et ce pendant la durée du confinement (soit à ce jour le 1er décembre 2020) !

Nous avons choisi de mettre en place cette solution gratuitement durant le confinement, car notre volonté première est réellement d’être solidaire et faciliter le quotidien de ces activités, à l’approche des fêtes de fin d’année.

Et si vous voulez continuer de proposer ce service après la réouverture de votre commerce, c’est possible ! Nos services sont offerts pendant toute la durée du confinement, si vous souhaitez ensuite conserver votre site e-commerce, nous demandons une participation pour les frais de location de l’hébergement, et pour les frais techniques de maintenance et de support : 39€ par mois par structure, sans engagement, sans frais de mise en place ni de résiliation.

Nous optons pour un système d’abonnement sans engagement et résiliable à tout moment, afin de permettre aux producteurs et commerçants de se reconstruire sereinement face à une situation sanitaire inédite et un avenir incertain.

Les caractéristiques de l'offre "Vous dit merci"

En souscrivant à cette offre sans engagnement, vous bénéficierez gratuitement pendant la période du confinement dû au COVID-19 :

– de la mise en place d’une plate-forme de vente en ligne suivant ce modèle
– de l’hébergement web et de la maintenance du site
– d’une adresse de site web sécurisée du type https://votrenom.vousditmerci.com/
– d’un design personnalisé avec votre logo, votre texte de présentation et vos CGV / mentions légales (à nous fournir)
– de l’intégration de vos 10 premiers produits
– de la possibilité de proposer le paiement en ligne
– de la possibilité de proposer le retrait sur place (click and collect)
– d’une interface de gestion des produits et des commandes
– d’un accompagnement par l’un de nos experts web pour le démarrage de la boutique en ligne
– d’un tutoriel pour la gestion de vos produits et commandes

Vous disposerez d’une boutique simple, efficace et prête à l’emploi ! Si vous souhaitez toutefois des options ou prestations spécifiques, elles feront l’objet d’un devis.

Qui peut bénéficier de l'opération "Vous dit merci" ?

Voici les conditions pour profiter de l’offre solidaire  :

  • être restaurateur, producteur, commerçant ou gérant de TPE/PME
  • être localisé à Montpellier et ses environs
  • être directement impacté par le confinement (fermeture de votre boutique physique)
  • être organisé en société de moins de 20 salariés

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, vous recevrez une réponse de notre part très rapidement ! Cette offre étant proposée à titre exceptionnel suite à la nouvelle annonce de confinement du Gouvernement, nous nous donnons le droit de décliner une demande qui ne conviendrait pas.

Pourquoi souscrire à l'opération ?

L’opération e-commerce solidaire ‘Vous dit merci’, c’est :

  • Une boutique en ligne, un canal de distribution supplémentaire et disponible 24h/24, 7j/7
  • Une solution sans engagement pour tester la transition numérique sans pression
  • Une possibilité pour les consommateurs de commander n’importe où, à n’importe quel moment
  • Une autonomie dans la mise à jour des produits et des prix, actualisés en temps réél
  • Un meilleur suivi des commandes grâce à une notification par mail à chaque commande et un tableau des commandes mis à jour en continu et exportable
  • La possibilité de proposer le paiement en ligne pour gagner du temps et limiter les contacts physiques
  • Une solution mise en place rapidement grâce à notre formulaire en ligne

Commande, paiement et retrait sans contact = les règles sanitaires Covid-19 sont respectées pour vous, vos clients et vos salariés = votre activité peut continuer !

Demandez votre site e-commerce gratuit

FAQ

Nous avons lancé cette opération pour tendre la main aux commerçants obligés de fermer durant le confinement, car nous souhaitons aider l’économie locale à se maintenir durant cette période. Face à la pandémie Covid-19, la digitalisation et la numérisation des canaux de distribution est un enjeu important, et nous voulons faciliter cette transition pour les TPE/PME de Montpellier.

Notre but est de fournir un espace de vente en ligne aux structures qui ont vu leur boutique physique fermer à cause du confinement, afin de leur permettre de continuer leur activité, et ainsi soutenir l’économie locale.

Avec votre plateforme de commandes à distance, ce sera pour vous l’occasion de dire merci aux consommateurs qui partagent cette vision, et qui, en choisissant vos produits, vous font confiance et vous soutiennent !

Ainsi, en souscrivant à l’opération, vous disposerez d’une boutique en ligne accessible via ce lien : votrenom.vousditmerci.com, afin que nous puissions ensemble créer une boucle positive ! Par exemple, si le nom de votre structure est « Le panier de Marie », votre boutique sera accessible via : lepanierdemarie.vousditmerci.com !

Si vous remplissez les conditions énoncées dans la rubirque « Qui peut bénéficier de l’opération ? » , il y a de fortes chances ! Cette offre étant proposée à titre exceptionnel, nous nous réservons le droit de refuser un dossier, mais vous pouvez d’ores et déjà remplir le formulaire ci-dessus, et nous vous contacterons rapidement !

Vous pouvez souscrire à l’opération quand vous voulez pendant la durée du confinement. Plus vous souscrivez tôt, plus vous profiterez de votre site e-commerce (gratuit jusqu’à la fin du confinement) !

Date limite de demande de souscription : fin du confinement (à ce jour fixée au 1er décembre 2020)

Votre boutique sera construite sur ce modèle : https://votrenom.vousditmerci.com/

A la construction, nous personnalisons la page avec votre logo, votre description, vos moyens de paiement, vos coordonnées et vos modalités de récupération de produits (livraison sur option).



Vous disposerez ensuite d’un espace administrateur qui vous permettra :
– d’ajouter de nouveaux produits

– de modifier les informations des produits : photo, prix, quantités, description
– de visualiser les commandes 

– d’exporter un fichier récapitulatif des commandes

Si vous souhaitez plus d’options que le modèle en présente, si vous souhaitez un espace administrateur personnalisé, un autre moyen de paiement, mettre en place un système de livraison ou si vous souhaitez intégrer directement la boutique en ligne à votre site web existant, c’est possible sur devis complémentaire, contactez-nous.

Tout à fait !

Vous disposerez d’un espace administrateur qui vous permettra :
– d’ajouter de nouveaux produits

– de modifier les informations des produits : photo, prix, quantités, description

– de visualiser les commandes 
en temps réel
– d’exporter un fichier récapitulatif des commandes

Si vous souhaitez plus d’options que le modèle en présente, si vous souhaitez un espace administrateur personnalisé, un autre moyen de paiement, mettre en place un système de livraison ou si vous souhaitez intégrer directement la boutique en ligne à votre site web existant, c’est possible sur devis complémentaire, contactez-nous.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessus.

Ensuite, nous reprenons contact avec vous afin de finaliser votre demande et de vous informer du délai de création. Selon la quantité de demande que nous recevons, le délai de création de la boutique peut varier : comptez entre 48h et une semaine.

Oui, si votre site n’est pas un site e-commerce !

Si vous avez déjà un site web vitrine, cette boutique n’a pas vocation à le remplacer mais bien de venir en complément de celui-ci afin de proposer les commandes à distance. Nous vous conseillons d’ailleurs d’indiquer le lien de cette boutique sur votre site web afin de rediriger plus facilement les consommateurs qui souhaiteraient commander en ligne.


Si vous n’avez de site web, cette boutique contiendra des renseignements qui vous assurerons une première visibilité !

Si vous avez déjà une boutique en ligne, vous n’êtes pas éligible à l’offre.

Pendant toute la durée du confinement, nos services sont offerts.

Ensuite, si vous êtes satisfait de votre site e-commerce et que vous souhaitez continuer à l’utiliser, nous demandons une participation pour les frais de location de l’hébergement, et pour les frais techniques de maintenance et de support : 39€ par mois par structure, sans frais de mise en place ni de résiliation. 


En effet, vous n’êtes pas engagé, ce qui vous permet de résilier à tout moment ! Nous avons opté pour ce choix pour ne pas imposer une solution contraignante et engageante à des structures qui sont parfois en pleine restructuration et sans grande visibilité. Cela vous permet également de tester la solution gratuitement pendant le confinement, puis de poursuivre ou de l’arrêter en fonction de votre satisfaction !

Le règlement pour le mois suivant est à nous faire parvenir au plus tard 10 jours avant le jour de renouvellement.
Le plus simple sera évidemment de mettre en place un virement mensuel récurrent sur votre compte, pour assurer la continuité de votre boutique sans avoir à vous soucier des règlements mensuels. Si vous le souhaitez, nous pourrons également vous envoyer des bons de commandes pour un trimestre, un semestre ou une année.

Si nous ne recevons pas le paiement dans ces délais, nous devrons considérer que vous ne souhaitez pas reconduire la boutique, et celle-ci sera désactivée.

Vous pouvez arrêter à tout moment, simplement en nous le notifiant par mail (contact@winzao.fr) au plus tard 10 jours avant la date de renouvellement prévue.

Absolument pas !
Vous n’êtes pas engagé, ce qui vous permet de résilier à tout moment ! Nous avons opté pour ce choix pour ne pas imposer une solution contraignante et engageante à des structures qui sont parfois en pleine restructuration, et sans grande visibilité sur les semaines à venir.
Cela vous permet également de tester gratuitement la solution pendant le confinement, puis de poursuivre ou de l’arrêter en fonction de votre satisfaction !

Notre agence ne prend AUCUNE commission sur les ventes. En revanche, en cas de mise en place du paiement en ligne, l’interface sécurisée que nous utilisons applique des frais (comme toutes les solutions de paiement en ligne) : 1,4 % + 0.25 € par transaction (commission prélevée par STRIPE)
.

Si vous ne souhaitez pas mettre en place le paiement en ligne, mais uniquement le paiement à la livraison, aucune commission ne sera prélevée.
Si vous souhaitez mettre en place la solution de paiement en ligne, vous devrez créer un compte sur l’interface STRIPE.